Mangazik
Bienvenue dans l'univers de Mangazik

Inscris toi et viens te présenter dans le sujet dédié.
N'oublie pas de consulter les règles de ce forum.

L'équipe de Mangazik te souhaite un agréable séjour parmi nous.

/! Ne jamais donner ses identifiants ! Même à un administrateur. Cette pratique est interdite !
Les "multi-compte" seront purement et simplement bannis a vie ! !/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mangazik
Bienvenue dans l'univers de Mangazik

Inscris toi et viens te présenter dans le sujet dédié.
N'oublie pas de consulter les règles de ce forum.

L'équipe de Mangazik te souhaite un agréable séjour parmi nous.

/! Ne jamais donner ses identifiants ! Même à un administrateur. Cette pratique est interdite !
Les "multi-compte" seront purement et simplement bannis a vie ! !/
Mangazik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

P'tite vampireette encore et toujours ( je viens du mon des fous!!! x) )

4 participants

Aller en bas

P'tite vampireette encore et toujours ( je viens du mon des fous!!! x) ) Empty P'tite vampireette encore et toujours ( je viens du mon des fous!!! x) )

Message  P'tite vampirette Ven 11 Mar - 17:51

Coucou ! sa va??? moi oui xD . Bon alors je m'appelle Ambre!!!!! et je suis une fille ( et oui les filles gagneront mouhahaha *sort >.>* xD ). J'ai 13ans bientôt 14ans youpis!!!!! =D.
J'habite près de la plage ( et oui le sable la mer et surtout les BG ( =D ) xD.Ensuite mm... je dirais que jadore les mangas gothiques types d gray man numbers, pandora heart etc ... et romantique comme toradora <3.
VOILA!!!!

Alors parlons de moi bien alors pour commencer on pourrait dire que je me drogue tellement je suis fofole =D ( mais je me drogue pas x) et je ne suis pas la seule ( elles et ils se reconnaitreront )) , mm.... je suis timide mais en virtuel je péte le feu! mdr voila!!!!!!!! ... a si jai les cheveux chatains; yeux marron , célib.... on est pas sur meetic désolé *sort >.> xD *
J'aime aussi le chocolat , la chantilly, le nutellla *-* les frites! les nouilles chinoises (miam!) et plein de bon miam =D
Ensuite j'acoute du rock ( types : ac dc, muse <3 , superbus ( certains disent que ce nai pas du rock mais bon jadore =D). En groupe aussi ya nightwish, apocaliptyca , mm.... et voila! ( il ya un groupe qui nest pas du rock cest la chanson du dimanche cest super =D )
Je fais du piano depuis mmm.... 5ans =D ( mais jai raté mon exam' de fin de 4éme années a cause de quedal pff x) ) ... mm... je fais aussi de la chorale , du dessins ( mangas surtout =D ) du basket ( et oui les filles aiment le basket faut pas croire ). En gros je suis plutot trés créatif =) a et puis jadore cuisiné! *-*
voila!!! merci et si vous avez dautre questions n'hésitez pas bizoux!

P.S: je ne suis pas p'tite >.< .
P'tite vampirette
P'tite vampirette

Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

P'tite vampireette encore et toujours ( je viens du mon des fous!!! x) ) Empty Re: P'tite vampireette encore et toujours ( je viens du mon des fous!!! x) )

Message  hinaly Ven 11 Mar - 17:54

bienvenu mais ses pas la peine ke je la lise si tu fait du copier coller XD
hinaly
hinaly

Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : en enfer

Revenir en haut Aller en bas

P'tite vampireette encore et toujours ( je viens du mon des fous!!! x) ) Empty Re: P'tite vampireette encore et toujours ( je viens du mon des fous!!! x) )

Message  Soul Evans Ven 11 Mar - 17:54

Bienvenu sur notre fofo Razz.
Soul Evans
Soul Evans
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Un trou avec des pelles dedans xD

Revenir en haut Aller en bas

P'tite vampireette encore et toujours ( je viens du mon des fous!!! x) ) Empty Re: P'tite vampireette encore et toujours ( je viens du mon des fous!!! x) )

Message  Ichigo Kurosaki Ven 11 Mar - 17:55

Bienvenu Dans Mon Humble Fofo xd
Ichigo Kurosaki
Ichigo Kurosaki
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ton coeur ...

https://mangazik.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

P'tite vampireette encore et toujours ( je viens du mon des fous!!! x) ) Empty Re: P'tite vampireette encore et toujours ( je viens du mon des fous!!! x) )

Message  P'tite vampirette Ven 11 Mar - 18:00

Hinaly: mdr ouais cest sur mais bon ya tout plein dinfo xD
Soul: "bienvenue" <-- xD *sort va pas très bien x)*
Tsu: "Humble" xDDDDDD x)


SINON MERCI!!! =D
P'tite vampirette
P'tite vampirette

Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

P'tite vampireette encore et toujours ( je viens du mon des fous!!! x) ) Empty Re: P'tite vampireette encore et toujours ( je viens du mon des fous!!! x) )

Message  Soul Evans Ven 11 Mar - 18:32

Ah lala pour une fois que je fais une faute, on la remarque xD.
Soul Evans
Soul Evans
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Un trou avec des pelles dedans xD

Revenir en haut Aller en bas

P'tite vampireette encore et toujours ( je viens du mon des fous!!! x) ) Empty Re: P'tite vampireette encore et toujours ( je viens du mon des fous!!! x) )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum